Gypsy Sound System

Un couple de DJs d’exception, mondialement connu pour leur énergie  rayonnante et leurs folles prestations scéniques.
DJ Olga (mix, chant & prod.) et Dr.Schnaps (mix, accordéon & prod.) sont deux artistes aussi passionnants que passionnés par un concentré de musiques folk festives et métissées.
C’est un mariage hors norme dans lequel  les enceintes prennent feu, la mariée chante, le marié surfe sur les invités. Les fontaines se transforment en Schnaps, le souffle des cuivres balaye chaises et tables. Les corps tourbillonnent dans l’ivresse des sons en rafale. Joignez-vous au couple en cavale, il est temps de lâcher votre cheval.
Leurs sets balkaniques, ragganisés, dubisés et costumés ne sont jamais pareils, ils sont créés sur mesure en interaction avec le public. Un véritable vecteur d’échange et d’amitié  unit la foule au cœur de sa diversité.
Depuis sept ans, ces messagers des musiques tsiganes séduisent avec brio un large public de New York à Tokyo, en passant par Moscou et Mexico City.
Plus de 800 concerts dans quarante pays ont vu leur fusion emporter âmes et corps dans une révolution de sons. Pas de douane ni de contrôle, leur tapis vous attend pour un vol nocturne atypique dans les montagnes des musiques tsiganes.

Dj Olga

Première djette de la scène Gypsy mondiale. Dj Olga amena les vents festifs de l’est à Genève il y a plus de 15 ans. Compositrice, chanteuse et dj. Elle met le feu à tout ce qu’elle touche. Sa voix se balade de Dehli à Grenade sur des sons dub,rock,electro, folk,…il va s’en dire que ses cordes vocales ressusciteraient une armées de cosaques. Collectionneuse passionnée, elle dégote perle sur perle, dans les mers des musiques du monde. Son set en est un collier qui vient orner chacun de vos êtres.

Dr. Schnaps

Réincarnation Suisse d’une divinité plantigrade. C’est un film à lui seul. Enfant caché d’Emir Kusturica et Yvette Horner, l’enfant terrible le plus Rock’n Roll De la Scène World mondiale  vous propulse dans la stratosphère des musiques du mondes. Productions, Mashups se mêlent dans un set allant d’un atypique cabaret gitan à une jungle soviétique passant par d’électriques montagnes cuivrées. Schnaps sort l’arsenal, le dancefloor s’emballe.